Qui sommes-nous

Actualités

Communiqué de presse 12/3/20

Télécharger : Annonce de Teleos Gowan

TELEOS AG SOLUTIONS™ NOMME GOWAN CROP PROTECTION LIMITED COMME PARTENAIRE DE DISTRIBUTION POUR LE FUMIGANT DE SOL TELONE™ EN ESPAGNE ET EN ITALIE

PINEHURST, Caroline du Nord, 3 décembre 2020 – Teleos Ag Solutions, filiale à 1,3 % de TriCal Soil Solutions, Inc., est le partenaire commercial mondial du XNUMX-D de Dow Chemical, vendu sous la marque Telone™. Teleos a le plaisir d'annoncer qu'elle a choisi Gowan Crop Protection Limited comme partenaire stratégique de marketing et de distribution pour Telone™ en Espagne et en Italie.

Telone™ est largement accepté dans le monde entier comme le nématicide de présemis standard de l'industrie dans les cultures maraîchères, les pommes de terre, les oignons, les grandes cultures, les cultures de fruits et de noix, les cultures de pépinières et la menthe. Teleos Ag Solutions tirera parti de l'expertise et de la connaissance des applications du groupe TriCal pour offrir aux clients du monde entier un service client, une connaissance des produits et une gérance de premier ordre, tout en commençant à développer son portefeuille de produits, apportant une solution puissante aux producteurs aux prises avec des cultures -détruire les parasites et les agents pathogènes.

Pour offrir la meilleure expérience client possible à l'échelle mondiale, Teleos servira directement ses clients dans les Amériques et au Japon, tout en s'associant avec Gowan en Italie et en Espagne. «Nous admirons les relations avec la clientèle et l'expertise dans le pays que Gowan a bâties au cours de ses 60 années dans l'industrie agrochimique», déclare Dennis Lane, président de Teleos Ag Solutions. «Nous sommes impatients de travailler avec Gowan pour développer l'activité Telone en Espagne et en Italie. Nous admirons la famille Jessen et l'entreprise mondiale qu'elle a développée, et nous nous réjouissons à l'idée d'une relation commerciale prospère. »

Gowan Crop Protection Limited et Teleos Ag Solutions travaillent en étroite collaboration pour une transition en douceur, avec des ventes aux clients à compter du 1er janvier 2021. Gowan Italia supervisera environ 50 clients directs et Gowan Espanola 20 autres, tout en travaillant en étroite communication avec Teleos Ag Solutions sur stratégies mondiales de marketing, de vente et de communication.

Teleos est convaincu que Gowan, avec ses relations de longue date dans le pays et son portefeuille de produits spécialisés, est le partenaire idéal pour exécuter la stratégie de mise sur le marché en Espagne et en Italie. Pour plus d'informations sur Teleos Ag Solutions et son nouveau partenariat avec Gowan Crop Protection Limited, visitez www.teleosag.com et www.gowanco.com.

À propos de Gowan Group, LLC

Gowan Group est une entreprise familiale mondiale de solutions agricoles basée à Yuma, AZ, États-Unis. Gowan se spécialise dans le développement, la commercialisation et la fabrication d'intrants agricoles mondiaux tels que les produits de protection des cultures, les semences et les engrais. Gowan a débuté en 1962 en tant qu'entreprise de conseil en culture locale aidant les producteurs à identifier les bonnes solutions de protection des cultures pour aider leurs fermes à prospérer. Aujourd'hui, Gowan compte plus de 20 entités dans 15 pays et des ventes dans plus de 70 pays. Partout dans le monde, la tribu Gowan s'efforce de comprendre les besoins des marchés locaux et de fournir des solutions aux problèmes critiques de ravageurs. En utilisant une science solide et la coordination de l'expertise en matière de réglementation, de marketing et de vente, Gowan met ensuite sur le marché des produits essentiels pour les producteurs.

À propos de Teleos Ag Solutions

Teleos Ag Solutions est le nouveau distributeur mondial de Telone™, le premier fumigant de sol pré-plantation pour le contrôle des nématodes phytoparasites et de certains autres ravageurs destructeurs du sol. Teleos Ag Solutions est une filiale en propriété exclusive de TriCal Soil Solutions, Inc. et fait partie du groupe TriCal, connu pour son expertise en matière de santé des sols et plus de 50 ans d'expérience dans la fumigation des sols. En partenariat avec Dow Corporation, Teleos Ag Solutions s'engage à apporter un support technique de vente et de service aux agriculteurs du monde entier. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.teleosag.com.

Notre Histoire

Créée en 2020, Teleos Ag Solutions est une filiale à 1,3 % de TriCal Soil Solutions et fait partie du groupe TriCal. Teleos Ag Solutions est désormais le distributeur mondial exclusif du 50-D (vendu sous la marque Telone™). En tant que membre du groupe TriCal, Teleos Ag Solutions tirera parti de notre structure d'exploitation agrochimique existante et de plus de XNUMX ans d'expertise en vente et service de fumigation des sols.

tel · eos | \ ˈTel-ē-ˌäs \
Le nom Teleos vient du mot grec telos, un terme utilisé par le philosophe Aristote en référence à un objet ou à une personne atteignant son plein potentiel ou son objectif final. Nous pensons que Teleos Ag Solutions atteint les normes les plus élevées en matière de protection contre les nématodes et vous aidera à atteindre tous vos objectifs avant la plantation.

Notre objectif et nos valeurs

NOTRE MISSION

Fournir aux clients des solutions de gestion des nématodes robustes et intégrées avec Telone, soutenues par un leadership, une gérance et des expériences client de premier ordre en matière de fumigation des sols.

NOTRE VISION

Devenir le leader mondial des solutions Telone pour les clients.

NOS VALEURS

T - Confiance est à la base de chaque décision que nous prenons, des interactions avec nos collègues à la façon dont nous interagissons avec nos clients.

E - Autonomisation est notre engagement à donner à nos coéquipiers les moyens de prendre les décisions qu'ils jugent les meilleures pour l'entreprise et d'adopter un environnement qui encourage une action réfléchie sans crainte d'échec.

L - Longévité est notre engagement pour l'avenir; nous sommes engagés sur le long terme et nous prenons des mesures réfléchies pour développer une entreprise saine et durable construite pour durer.

E - Expertise est notre engagement à être des chefs de file dans notre domaine grâce à la formation continue, la recherche, les essais sur le terrain et les programmes universitaires.

O - Ouverture est notre engagement envers de nouvelles idées, de nouvelles façons de faire les choses, notre capacité à remettre en question le statu quo avec agilité et technologie.

S - Intendance est notre engagement en faveur de la sécurité de nos employés et de nos clients à travers la formation, la recherche et le développement de nouveaux produits et équipements, et en jouant un rôle actif dans les questions réglementaires à l'échelle mondiale.

Nous nous engageons à protéger votre rendement, vos terres et l'approvisionnement alimentaire mondial.

Who We Are

News

Press Release 12/3/20

Download: Teleos Gowan Announcement

TELEOS AG SOLUTIONS NAMES GOWAN CROP PROTECTION LIMITED AS DISTRIBUTION PARTNER FOR TELONE® SOIL FUMIGANT IN SPAIN AND ITALY

PINEHURST, NC, December 3, 2020 – Teleos Ag Solutions, a wholly-owned subsidiary of TriCal Soil Solutions, Inc., is the global business partner for Dow Chemical’s 1,3-D, sold under the brand name Telone®. Teleos is pleased to announce it has chosen Gowan Crop Protection Limited as its strategic marketing and distribution partner for Telone® in Spain and Italy.

Telone® is widely accepted worldwide as the industry standard pre-plant nematicide in vegetable crops, potatoes, onions, field crops, fruit and nut crops, nursery crops, and mint. Teleos Ag Solutions will leverage the expertise and application knowledge of the TriCal Group to offer customers around the world best-in-class customer service, product knowledge, and stewardship, while beginning to build its product portfolio, bringing a powerful solution to growers battling crop-destroying pests and pathogens.

To deliver the best possible customer experience globally, Teleos will directly service its customers in the Americas and Japan, while partnering with Gowan in Italy and Spain. “We admire the customer relationships and in-country expertise that Gowan has built over its 60 years in the agrochemical industry,” says Dennis Lane, President, Teleos Ag Solutions. “We look forward to working with Gowan to grow the Telone business in Spain and Italy. We admire the Jessen family and the global business they have grown, and we look forward to a prosperous business relationship.”

Gowan Crop Protection Limited and Teleos Ag Solutions are working closely for a smooth transition, with sales to customers effective January 1, 2021. Gowan Italia will oversee approximately 50 direct customers and Gowan Espanola another 20, while working in close communication with Teleos Ag Solutions on global marketing, sales and communication strategies.

Teleos is confident that Gowan, with its longstanding in-country relationships and specialty product portfolio, is the right partner to execute the go-to-market strategy in Spain and Italy. For more information about Teleos Ag Solutions and its new partnership with Gowan Crop Protection Limited, visit www.teleosag.com and www.gowanco.com.

About Gowan Group, LLC

Gowan Group is a global, family-owned agriculture solutions business headquartered in Yuma, AZ, U.S.A. Gowan specializes in developing, marketing, and manufacturing global agriculture inputs such as crop protection products, seeds, and fertilizers. Gowan began in 1962 as a local crop consultancy business helping growers identify the right crop protection solutions to help their farms thrive. Today, Gowan has over 20 entities in 15 countries and sales in over 70 countries. Across the world, the Gowan Tribe strives to understand the needs of local markets and provide solutions to critical pest problems. Using sound science and the coordination of regulatory, marketing, and sales expertise, Gowan then brings products to market that are essential for growers.

About Teleos Ag Solutions

Teleos Ag Solutions is the newly established worldwide distributor of Telone®, the premiere pre-plant soil fumigant for control of plant parasitic nematodes and certain other destructive soil pests. Teleos Ag Solutions is a wholly-owned subsidiary of TriCal Soil Solutions, Inc. and part of the TriCal Group, known for its expertise in soil health and over 50 years of experience in soil fumigation. In partnership with Dow Corporation, Teleos Ag Solutions is committed to bringing technical sales and service support to farmers around the world. For more information go to www.teleosag.com.

Our Story

Formed in 2020, Teleos Ag Solutions is a wholly-owned subsidiary of TriCal Soil Solutions, and part of the TriCal Group. Teleos Ag Solutions is now the exclusive, world-wide distributor of 1,3-D (sold under the brand name Telone®). As part of the TriCal Group, Teleos Ag Solutions will leverage our existing agri-chemical operating structure and more than 50 years of soil fumigation sales and service expertise.

tel·eos | \ ˈtel-ē-ˌäs \
The name Teleos comes from the Greek word telos, a term used by the philosopher Aristotle in reference to an object or person achieving their full potential, or end goal. We believe that Teleos Ag Solutions achieves the highest standards in nematode protection and will help you achieve all of your pre-plant goals.

Our Purpose & Values

OUR MISSION

To make it easy for customers around the world to fight nematodes with Telone, supported by best-in -class customer service, stewardship, and soil fumigation research.

OUR VISION

To become the global leader in nematode management solutions for customers.

OUR CORE VALUES

T – Trust is at the foundation of each decision we make, from interactions with fellow teammates to how we engage with our customers.

E – Empowerment is our commitment to equip teammates to make the decisions they feel are best for the business and to adopt an environment that encourages thoughtful action without fear of failure.

L – Longevity is our commitment to the future; we are in this for the long-haul and we take thoughtful actions to grow a healthy and sustainable business built to last.

E – Expertise is our commitment to be leaders in our field through ongoing training, research, field trials, and university programs.

O – Openness is our commitment to new ideas, new ways of doing things, ability to challenge the status quo with nimbleness and technology.

S – Stewardship is our commitment to safety for our employees and customers through training, research & development of new products and equipment, and taking an active role in regulatory issues globally.

We’re dedicated to protecting your yield, your land, and the world’s food supply.