Mot de bienvenue

École de la pomme de terre

Rejoignez-nous pour cet événement gratuit
le 14 décembre 2021

// Conférenciers experts
// Informations clés sur la maladie de la pomme de terre
// Sujets dynamiques sur la croissance
// et beaucoup plus!

Application

Toutes les formulations de Telone™ peut être appliqué sur sol nu ou sous plastique, offrant facilité et flexibilité d'application. Telone II se transforme immédiatement en gaz, puis se déplace dans le profil du sol. Telone II est un « vrai » fumigant, ce qui signifie qu'il se déplace tout seul dans le sol, sans avoir besoin d'humidité.

Protection contre les nématodes

Telone™ fournit un contrôle inégalé de tous les principaux nématodes attaquant les cultures. Telone II aide les producteurs à lutter contre certaines maladies qui pénètrent dans les racines via des trous créés par les nématodes, créant une large zone de protection autour de la zone racinaire. Telone II est la norme de l'industrie pour la lutte contre les nématodes, et conduit à de meilleures récoltes et des rendements plus élevés.

EPI Telone

Teleos Ag Solutions prend la sécurité au sérieux et nous voulons qu'il soit facile pour nos clients d'être toujours prêts. Nous nous sommes associés à Cardinal Safety Supply pour décrire tous les EPI requis dont vous aurez besoin pour manipuler/appliquer Telone II. Économisez 10% sur votre commande en utilisant le code Teleos21 à la caisse.

Cliquez ici pour en savoir plus.

Cultiver de meilleures récoltes.
Un meilleur rapport qualité-prix.


Telone™ II

Le fumigant de sol Telone II est un fumigant de sol en présemis pour le contrôle de toutes les principales espèces de nématodes, y compris les ganglions, les lésions, les racines tronquées, les poignards, les anneaux et les kystes. Telone II est injecté dans le sol sous forme de liquide et se transforme immédiatement en gaz, créant une zone de protection autour des racines en développement. En tant que fumigant, Telone se déplace dans tout le profil du sol sans nécessiter d'eau ni d'incorporation pour se déplacer.

Welcome

Application

All formulations of Telone™ can be applied to bare ground or under plastic, offering application ease and flexibility. Telone II immediately converts to a gas, then moves through the soil profile. Telone II is a “true” fumigant, meaning it moves through the soil on its own, without the need for moisture.

Nematode Protection

Telone™ provides unsurpassed control of all major crop-attacking nematodes. Telone II helps growers battle certain diseases that enter roots via holes created by nematodes, creating a large zone of protection around the root zone. Telone II is the industry standard for nematode control, and leads to better crops and higher yields.

Telone PPE

Teleos Ag Solutions takes safety seriously and we want to make it easy for our customers to always be prepared. We’ve partnered with Cardinal Safety Supply to outline all of the required PPE you’ll need when handling/applying Telone II. Save 10% on your order using the code Teleos21 at checkout.

Click here to learn more.

Growing better crops.
Yielding better value.


Telone™ II

Telone II soil fumigant is a preplant soil fumigant for control of all major species of nematodes, including root-knot, lesion, stubby-root, dagger, ring and cyst. Telone II is injected into the soil as a liquid and immediately converts to a gas, creating a zone of protection around developing roots. As a fumigant, Telone moves throughout the soil profile without requiring water or incorporation for movement.